Plus frais au sprint, Alexandre Join n'a laissé aucune chance à Quentin Chezeaud |
Sébastien Chabert (USP Issoire) et Quentin Chezeaud (UV Limoges Team U87) se sont isolés en tête de course dès le second des douze tours de circuit. Mais leur avance s'est stabilisée autour de la minute. Les velléités de retour étaient contrôlées par leurs équipes, les deux plus nombreuses au départ de l'épreuve. Mais à force de rester à portée de fusil du peloton, ce qui devait arriver arriva. Sur quelques attaques plus marquées le groupe des poursuivants s'est morcelé et les plus frais ont réussi la jonction.
Les deux animateurs de la course: Quentin Chezeaud devant Sébastien Chabert |
A un tour de l'arrivée, ils n'étaient plus que quatre en tête, puis seulement deux pour se disputer la victoire. Quentin Chezeaud était bien de ceux-là, ayant réussi à prendre le train au passage. Mais trop marqué par ses efforts depuis le début de course, il a du laisser la victoire à Alexandre Join (USP Issoire).
Le club auvergnat, placé aux 1ère, 4e et 5e places, s'adjuge le Trophée Souvenir Serge Fabre.
Remise du Trophée Souvenir Serge Fabre |
Cette épreuve était également support des championnats de la Creuse pour les quatre catégories présentes. Le CC Mainsat Évaux s'est octroyé la part du lion avec trois titres (Maël Bodeau en juniors, Antoine Sibial en 3 et Adrien Giraud en 2), contre un pour le VC Aubusson (Malory Velleine en PCO).
De g. à d.: Adrien Giraud, Antoine Sibial, Maël Bodeau et Malory Velleine en compagnie du speaker, Jean-Louis Roche et de Daniel Grosvallet, représentant du Comité Départemental FFC |
2. Quentin Chezeaud (UV Limoges Team U 87), mt
Plus de photos...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire