On regrettera à nouveau une participation en deçà des espérances avec 43 coureurs à Néoux et seulement 40 à Bussière-St-Georges. Pourquoi cette désaffection pour l'effort solitaire lors des Chronos Creusois alors que le nombre de coureurs sur les épreuves similaires dans les départements voisins dépasse régulièrement la centaine?
A défaut de quantité, on aura la qualité avec plusieurs spécialistes de très bon niveau. A commencer par le dauphin sortant, le Normand Bertrand Lecocq, coureur de 1e catégorie de l'ES Torigni: son expérience précédente pourrait lui être profitable pour accéder à la plus haute marche du podium. Mais face à lui il aura l'espoir Guillaume Monmasson, formé à l'AC Bas-Berry, ainsi que les basques du Lescar VS, Anthony Delaforge et Christopher Chabert-Veau.
Les meilleures chances creusoises seront portées par Calum O'Connor. Second de la première manche derrière Samuel Pasquier qui ne sera pas présent, le Sostranien est bien positionné pour remporter le classement général de ces Chronos Creusois.
Ceux-ci seront également supports des championnats de la Creuse.
Par rapport à la précédente édition, le circuit a été légèrement rallongé sur le secteur de Nouzerines, portant la distance à 18 km.
A partir de 14 heures, en ouverture, 16 minimes et cadets s'affronteront sur une distance de 10 km.
LA MONTAGNE du jeudi 30 septembre 2021 |
LA MONTAGNE du samedi 2 octobre 2021 |
Cliquer sur l'image pour l'agrandir |
Additif aux inscriptions ci-dessus:
PARSEJOUX Théo, C.J., ST FIEL Vitamine UFOLEP,15h21
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire