Le cyclisme creusois se porte bien.
Ce dernier week-end a apporté son lot de succès au plus haut niveau national.
De g. à d.: Hugo Peyroux, Isaure Medde et Pierre Chabaud, sont restés la semaine à Lourdes pour un stage en l'équipe de France. |
Le cadet Baptiste Vadic (Creuse-Oxygène) s'est imposé dans la seconde manche du Trophée Madiot. Cette épreuve se disputait à Lannilis (Finistère), en ouverture du Tro Bo Leon, course professionnelle de Coupe de France. Avec Marc-Antoine Vigier (VC La Souterraine), 17e de la course, ils sont deux creusois dans les 10 premiers du classement général du trophée Madiot: Baptiste Vadic, 4e et Marc-Antoine Vigier, 9e.
La 3e manche du Trophée Madiot se disputera le 1er mai à Châteaubriant (Loire-Atlantique).
En VTT:
Lourdes (Hautes-Pyrénées) accueillait la seconde manche de la coupe de France de VTT.
Isaure Medde (Creuse-Oxygène) est sur la plus haute marche du podium en juniors filles.
Lucie Urruty (Creuse-Oxygène), lauréate de la première manche est cette fois 3e en élite et 1ère de la catégorie espoirs.
Figurent également sur les podiums: Hugo Peyroux (Creuse-Oxygène), 2e en juniors et Anthony Gauthier (Team Creuse Mainsat Évaux), 2e en Masters toutes catégories.
On notera également avec satisfaction la 4e place en "Élite hommes" de Raphaël Gay (Creuse Oxygène) qui revient à son meilleur niveau. Alex Riboulet (Creuse-Oxygène) se classe 5e cadets, et les masters du Team Creuse Mainsat Évaux, à 3 dans les 12 premiers sur 134 partants, réalisent un remarquable tir groupé.
La 3e manche de la Coupe de France de VTT aura lieu à Ussel du 4 au 6 mai.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire