Vététistes (100% musculaires ou à assistance électrique), marcheurs, runneurs, et maintenant... canivététistes (VTT à assistance canine): on innove et on trouve de tout sur le Challenge Vert! |
Ces conditions défavorables n'ont cependant pas nui à la participation à Châtelus-Malvaleix pour cette 3ème randonnée du Challenge Vert 2021-2022. Ils étaient encore plus de 250 (chiffre à préciser) répartis par moitié entre vététistes et marcheurs-runneurs à se presser autour de la mairie pour les formalités de départ: vérifications des pass-sanitaires, récupération des plaques de guidon pour les VTT ou des bracelets pour les runneurs + règlement des inscriptions pour ceux qui n'avaient pas fait les démarches en ligne.
Ensuite les groupes se sont égrenés sur les trois circuits balisés de 10, 26 et 36 km. Chacun a pu découvrir chemins et sous-bois aux alentours du bourg de Roches... ou même s'arrêter quelques instant sur le site de La Péricholle, au pied du Rocher de la Vierge.L'organisation a été parfaitement maitrisée par les équipes de Creuse Oxygène et du Club Omnisport de Châtelus-Malvaleix. On notait à l'arrivée la présence amicale du maire, Jean-François Bouchet.
Prochain rendez-vous du Challenge Vert:
À Grand-Bourg, dimanche matin 5 décembre, sur des parcours inédits
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire