Les résultats:
Plus de détails à venir
Cette saison 2020 tronquée pour les raisons sanitaires que l'on connait, reprend son cours. Les cadets seront, selon toute vraisemblance privés de finale nationale de la Coupe de France des Départements.
Mais les comités régionaux de Nouvelle Aquitaine et Occitanie ont tenu à proposer des épreuves ouvertes aux sélections "cadets" des 25 départements de leur zone. Ce sera l'occasion pour les CTS de faire un tour d'horizon des effectifs 2020 en vue de constituer leurs sélections régionales pour les championnats de France de l'Avenir du samedi 24 octobre à Gray (Haute-Saône).
Le calendrier 2020:
- samedi 15 août: course sur route (circuit de 11.4 km) à Bouglon (Lot-et-Garonne). Départ des filles minimes-cadettes à 14 heures pour 45.6 km et des cadets à 16 heures pour 79.8 km
- samedi 26 septembre: course sur route en circuit à Cap Découverte (Tarn)
- samedi 31 octobre: manche piste sur le vélodrome de Bordeaux (Gironde)
- dimanche 29 novembre: cyclo-cross prise, 1ère manche de la Coupe de France 2021, à Chénérailles (Creuse), organisée par le CC Mainsat-Évaux avec le concours du CD FFC Creuse.
La sélection creusoise pour l'épreuve du 15 août:
- Mathéo Barusseau (Creuse Oxygène)
- Alex Bury (CC Mainsat-Évaux)
- Antoine David (Creuse Oxygène)
- Dario Leylavergne (Creuse Oxygène)
- Victor Loulergue (Creuse Oxygène)
Stéphane Léger, responsable départemental route, étant retenu par ses obligations professionnelles, ce sont Daniel Grosvallet et Fabien Leylavergne, qui les encadreront.
LA MONTAGNE du vendredi 14 août 2020 |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire