04 août 2018

Aout 2018: Les cadets creusois ne chôment pas...

Après leur qualification pour la finale de la Coupe de France des départements, les cadets creusois ont encore un programme chargé.
  
Le comité Nouvelle Aquitaine a dévoilé la liste des sélectionnés pour les championnats de France de l'Avenir qui se dérouleront du 22 au 25 août à Plougastel-Daoulas (Finistère). Sur la liste des 12 représentants régionaux figurent 3 Creusois: Kilian Quisserne (Creuse Oxygène), champion régional, Marc-Antoine Vigier (VC La Souterraine), champion départemental, et Baptiste Vadic (Creuse Oxygène).
Romain Luinaud (Creuse Oxygène) est premier remplaçant: il doit se tenir prêt à participer! 
Pour leur permettre de parfaire leur préparation, ils bénéficient tous, titulaires et remplaçants, d'un surclassement leur permettant de courir avec les juniors jusqu'à la date de ce championnat de France.

Le Comité Départemental FFC de la Creuse les a déplacés sur l'interrégionale juniors du jeudi 2 août à Chaumeil (Bol d'Or des Monédières).

Lundi 13 août ils seront au départ du championnat de la Creuse à Grand-Bourg.
NB: contrairement à ce qui avait été initialement annoncé, ils ne pourront pas participer aux deux dernières manches du challenge départemental junior "Cycles Renoux - Fayette Fenêtres", les jeudi 16 août à Mainsat et dimanche 19 août à Magnat l'Étrange. Le surclassement proposé par le comité Nouvelle Aquitaine ne concerne que les épreuves juniors seuls, ou avec 3 et PCO.


Dans la Presse (L'ÉCHO du jeudi 2 août 2018)

"Bol d'Or des Monédières Junior" du jeudi 2 août:
Les cadets ont effectué 4 tours (84 km) au lieu de 5 pour les juniors (105 km).
Ils ne figurent donc pas dans le classement.
Le départ (juniors + cadets surclassés)
Kilian Quisserne (Creuse Oxygène)
Marc-Antoine Vigier (VC La Souterraine)
Baptiste Vadic (Creuse Oxygène)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire