vendredi 23 juin 2017

D. 25 juin 2017: finale du trophée GSO des cadets

Le Trophée Grand sud-Ouest des cadets connaîtra son épilogue ce dimanche 25 juin, vers 16h30, à Châteauneuf-la-Forêt (Haute-Vienne).
Toujours quatrièmes du classement général après la manche "piste" de Poitiers, les cadets de la Creuse auront pour objectif de conserver une place dans le top 5, position qualificative pour la finale de la Coupe de France des départements à Civaux (Vienne) le 24 septembre.
Théo Fatowiez
(lors de la manche de Saint-Geniès-de-Malgoirès)
En l'absence des deux chefs de file, Brice Dujardin (UC Felletin) et Baptiste Vadic (Creuse-Oxygène), récent champion du Limousin, pris par une manche de Coupe de France de VTT à Lons-le-Saunier (39), la sélection départementale sera composée du Guérétois Théo Fatowiez, du Bourganiaud Maxence Rousset et des Sostraniens Corentin Sarnecki, David Brunet, Marc-Antoine Vigier, et Corentin Clément.
Sur un circuit très sélectif composé d'une grande boucle de 68 km + trois fois 4 km en final (soit 80 km), ils seront motivés par l'objectif. Une reconnaissance du parcours a eu lieu mercredi après-midi, encadrée par Gilbert Peix et Thierry Chassang.


  • Départ à 14 heures de Châteauneuf-la-Forêt
  • Circuit par Linard, Saint-Bonnet-Briance, Saint-Germain-les-Belles, Saint-Vitte-sur-Briance, Briance et Linard (2e passage) et arrivée à Châteauneuf-la-Forêt après 3 boucles de 4 km.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire