dimanche 10 janvier 2016

2015: Creuse-Oxygène, vitrine du cyclisme creusois.


Encensé, quelquefois jalousé, mais c'est la rançon de la réussite, Creuse-Oxygène est la grande vitrine du cyclisme creusois qui s'ouvre sur le monde.
De g. à d.: Audrey Menut, Romain Boutet et Raphaël Gay
en compagnie du président de Creuse-Oxygène, Alain Menut
Dans un article paru dans les éditions du dimanche 10 janvier 2016 des quotidiens régionaux La Montagne et Le Populaire, le président Alain Menut revient sur cette année exceptionnelle 2015 et les ingrédients de ses succès. 
Mais déjà, et c'est sans doute aucun, la clé de de la constante progression de Creuse-Oxygène depuis de nombreuses années, son regard est prioritairement tourné vers l'avenir...

Le Comité Départemental FFC de la Creuse souhaite que ces résultats soient la locomotive qui entraîne des wagons dans son sillage. D'autres clubs du département effectuent un travail de fond remarquable et il n'est que voir tout récemment, en cyclo-cross, les classements des manches de la Coupe de France, pour le confirmer.
La présence du Pôle Espoir régional à Guéret, aux côtés du centre de formation de Creuse-Oxygène, contribue également à ce rayonnement national et mondial du cyclisme creusois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire