14 janvier 2013

CHAMPIONNAT DE FRANCE CYCLO-CROSS A NOMMAY (25)




Un podium pour 
AUDREY MENUT    -  Creuse Oxygène
3ème au classement Juniors Dames !



Audrey Menut (Limousin)
Troisième du Championnat de France Juniors
« Etre 3e, c'est une satisfaction. J'ai eu différents soucis en fin d'année. Cela a commencé par une mononucléose en octobre puis une gastro-entérite avant la manche du Challenge National de Besançon, mi-novembre. J'ai chuté à Saverne, percé à Pontchâteau dans le premier tour... Par rapport à tout cela, je suis donc satisfaite. Je visais une place sur podium. J'avais déjà terminé 3e l'an dernier. J'ai pris un mauvais départ mais j'ai pu remonter des filles ensuite. Je suis revenue près d'Emeline Gaultier mais pas assez pour aller chercher la deuxième place. A la fin, j'en avais un peu ras-le-bol avec la boue (sourires). C'était dur de passer dans certaines montées. Laura (Perry) était au-dessus. »

Propos recueillis par Nicolas Gachet et Pauline Baumer.

Crédit photo : Pauline Baumer - www.directvelo.com

Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/23973-cc-championnat-de-france-juniors-dames-les-reactions.html#ixzz2HwDxa7BG


AUTRES CLASSEMENTS:
CADETS: Tps du 1er: 31'48"

. 14ème : BLONDY NATHAN - CO² 02'28"
. 36ème:  FRACASSO Raphaël - CO² 04'32"
. 44ème:  MENANT Théo - CO²  05'12"

JUNIORS : Tps du 1er: 39'07"

. 8ème : GAY Raphaël - CO² 01'53"
.  9ème : DUBUC Raphaël - CO² 01'56"
. 18ème : BOUTET Romain -           CO²   03' 11"
. 22ème : MORICHON Mathieu - CO²   03' 26"
. 28ème : CHAMBET Priscillien -
   VC LA SOUTERRAINE  03' 57"(Photo)

ESPOIRS :
Tps du 1er:  49' 21"
. 18ème: GELABERT Benjamin
CO² - 4'42"
. VALADE Jayson - CO² - 9'08"