Cadets et minimes en compagnie de Stéphane Léger |
Le rendez-vous avait été fixé au champ de foire de Gouzon, pour un travail spécifique sur la départementale parallèle à la RN 145 en direction de Montluçon et aux abords de l'aérodrome de Lépaud. Six cadets étaient présents: Loann Coucaud (ESC Le Grand-Bourg), Axel Parlon (VC La Souterraine), Alex Bury et Maël Bodeau (CC Mainsat-Évaux), Victor Loulergue et Mathieu Chicaud (Creuse-Oxygène). Matthéo Barusseau (Creuse-Oxygène) victime d'une chute à l'entraînement la veille était excusé. Trois minimes du CC Mainsat-Évaux ont également pu profiter du travail de leurs aînés pour s'imprégner des techniques spécifiques à ce genre d'épreuves.
L'encadrement était assuré par Stéphane Léger (responsable départemental route), Daniel Grosvallet (vice-président du CD), Philippe Augras (responsable départemental piste) et Sébastien Delarbre (éducateur au CC Mainsat-Évaux) qui a pris en charge les minimes.
Le prochain regroupement départemental est programmé mercredi 15 juillet après-midi sur la piste du vélodrome de Bonnac-la-Côte (87).
Contact: Philippe Augras au 06.24.39.56.92.
Les objectifs sportifs fixés pour les cadets sont les deux manches Occitanie-Nouvelle Aquitaine de Coupe de France des Départements: le 15 août en Lot-et-Garonne pour la route et le 31 octobre à Bordeaux pour la piste.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire