Pages

18 mars 2020

M. 18 mars 2020: informations départementales

Informations à l'attention des dirigeants de clubs et coureurs creusois.


7e Mini Tour Creusois:
Les épreuves du 14 mars 2020 à Dun-le-Palestel et du samedi 28 mars 2020 à Saint-Maurice-la-Souterraine sont annulées sans report. La manche 3 prévue samedi 25 avril à Saint-Chabrais reste pour le moment maintenue mais en suspend selon l’évolution de la situation et les décisions futures du gouvernement.

Épreuves déclarées, payées et annulées:
Les salariés du comité régional Nouvelle Aquitaine sont en télétravail. Il est donc impossible de les joindre aux numéros habituels. Par contre la communication par mail reste possible.
Pour les épreuves que vous aviez réglées et qui ont été annulées en raison du coronavirus, il vous est demandé d'adresser un mail au Comité Régional en précisant pour l'épreuve annulée: date, lieu, club organisateur, discipline, catégorie...
Les remboursements sont prévus, mais cette démarche permettra d'éviter d'éventuels oublis. Les délais dans lesquels ce remboursement sera effectué ne peuvent être donnés pour le moment.

Épreuves à venir:
La durée de la période de confinement d'un minimum de deux semaines n'est évidemment pas connue. Mais pour qu'une épreuve puisse être organisée dès la reprise des autorisations, il sera nécessaire qu'elle ait été déclarée selon les règles habituelles. Effectuez donc les demandes (compétitions) ou déclarations (randonnées) dans les délais impartis. Pour simplification, le comité régional vous demande de ne régler droits et assurances que lorsque vous aurez la certitude que votre épreuve pourra être organisée.

Engagements sur les épreuves annulées:
Lorsque vous aviez des coureurs engagés sur des épreuves qui ont été annulées, votre compte "CICLE" sera recrédité automatiquement.
Vous pouvez d'ores et déjà annuler les inscriptions en cours pour la manche du Mini Tour Creusois du samedi 28 mars à St-Maurice-la-Souterraine.

Sorties d'entrainement en extérieur:
Ce mardi soir, en conférence de presse, la ministre Roxana Maracineanu a donné quelques précisions sur les pratiques possibles. Retrouvez-les sur les liens ci-dessous:





Nous vous invitons à diffuser largement ces informations autour de vous aux personnes concernées et... à respecter les consignes de lutte contre le virus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire